PHR Lab
Grâce au test de grossesse fiable à plus de 99%, vous saurez en 3 minutes si vous êtes enceinte. Ce test est très facile d’utilisation !
Détecter une grossesse de manière fiable (plus de 99%) et rapide (après 3 minutes) à l’aide d’un test urinaire avant de réaliser une prise de sang et une consultation médicale.
Pour qui ?Pour toutes les femmes qui veulent savoir si elles sont enceintes.Quelles particularités ?Le test de grossesse PHR Lab est un test urinaire précoce qui permet de déterminer un état de grossesse à partir de 10 jours après le rapport environ. Il présente une fiabilité supérieure à 99 % et le résultat s’affiche rapidement au bout de 3 minutesFacile d'utilisation, ce test de grossesse à usage unique est idéal pour un diagnostic personnel à domicile ou en voyage. Le test est vendu par boîte d’un test sous enveloppe aluminium scellée avec sachet dessicant fourni avec un gant hygiénique.

Conseils d’utilisation :1/ Enfilez le gant de protection fourni.
2/ Sortez le test de son sachet  en aluminium.
3/ Retirez le capuchon qui recouvre la mèche et positionnez-le sur l’extrémité du stylo test (bout arrondi).
4/ Maintenez la mèche absorbante sous le jet d’urine pendant 10 à 15 secondes.
5/ Constatez le résultataprès 3 minutes par l’apparition de bandes roses dans la fenêtre de lecture et de contrôle.
Les conseils de mon pharmacien  Pour mettre toutes les chances de votre côté pour concevoir un enfant ? N’hésitez pas à utiliser les tests d’ovulation PHRLab qui vous permettront de détecter les périodes pendant lesquelles vous êtes la plus fertile.