PHR Lab
Si vous avez un doute quant à l’état de santé de votre bébé ou de votre enfant, prenez sa température ! Grâce à son embout flexible et à son signal sonore, il permet un résultat précis. 
Mesurer rapidement la température du corps de 32.0 °C à 42.0 °C
(tolérance +- 0.1 °C). Pour une mesure plus confortable et plus sécurisée
grâce à son embout flexible.

Pour qui ?
Spécialement conçu pour prendre la température des jeunes enfants et des nourrissons.
Quelles particularités ?
Le thermomètre à embout flexible PHR Lab est livré avec une notice, sous étui plastique.
Il s'utilise par voie rectale, axillaire ou buccale pour mesurer la température corporelle avec précision. Il affiche rapidement les degrés en 30 secondes et vous avertit par un signal sonore que la lecture peut être faite.

Avec son grand écran, Il vous offre une température fiable. Il garde en mémoire la dernière mesure afin de voir si vous ou votre enfant baissez en température. L’extrémité ronde et flexible de ce  thermomètre assure une mesure en tout confort de permet de ne pas blesser votre bébé. La grande autonomie de la pile permet une utilisation de longue durée.
Les conseils de mon pharmacien
En cas de doutes sur votre état de santé ou celui de votre enfant, consultez immédiatement votre médecin ou votre pharmacien.
Toujours tenir le thermomètre par le côté opposé à la sonde.
Ne pas mesurer sa température après une exposition à des températures très basses ou très élevées, ni dans un délai inférieur à 30 minutes après avoir mangé, bu ou fait de l'exercice. S'étendre ou s'assoir durant au moins 5 minutes avant de prendre sa température.

Toujours lire la notice avant la première utilisation. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas exposer le thermomètre à la lumière, à la poussière ou à l'humidité.
Nettoyer le thermomètre digital à embout flexible avant et après chaque utilisation avec de l'alcool à 70% ou du savon et de l'eau.