PHR Lab
Un service après-vente est à votre disposition au : 01 55 20 93 79. Vous bénéficiez également  d’une assistance technique au 0805 020 224 de 9h à 18h.
Prélever la quantité nécessaire de sang pour réaliser un test de glycémie.
Pour qui ?
Particulièrement adapté à tous les patients diabétiques (adultes et enfants).
Quelles particularités ?
Le stylo PHR Lab auto-piqueur minimise les vibrations de l'aiguille lorsqu'elle pénètre dans la peau. Il permet de prélever facilement sans douleur du sang capillaire sur la pulpe d'un doigt avec profondeur réglable : vous avez le choix entre 6 paramètres de profondeur pour choisir celle qui vous convient le mieux. 

Il dispose d’un système pour éjecter les lancettes afin d’éviter tout contact avec les mains et se protéger des infections. Son embase transparente est incluse pour le prélèvement sur site alternatif (paumes, membres, etc..) fournie ; elle se « clip/déclipe » très facilement sur le corps de l’appareil.  

Quand l’appareil est armé, le bouton de déclenchement est rouge. 
A utiliser avec les lancettes PHR Lab.
Les conseils de mon pharmacien
Pour chaque échantillon de sang, utilisez une nouvelle lancette stérile (à usage unique exclusivement). L’activité physique permet une diminution des triglycérides et augmente le taux de bon cholestérol, la régularité est un facteur important pour contrôler votre poids et votre tolérance au glucose, pour augmenter la sensibilité de votre organisme à l’insuline et pour fortifier votre appareil circulatoire.

Faites de l’exercice au moins trois à quatre fois par semaine, l’idéal étant bien sûr de bouger tous les jours une trentaine de minutes. 

Les auto-piqueurs sont remboursés à raison de 1 par an pour les adultes et de 2 par an pour les enfants.