PHR Lab
Le sparadrap microporeux est antiadhésif.
Il respecte les peaux les plus sensibles et sujettes aux réactions cutanées.
Fixer et maintenir des pansements à renouvellement fréquent causé par des petites blessures, coupures et écorchures de la peau sur une peau allergique ou très fragile (visage et œil).
Fixer des pansements simples et peu épais, fixation de supports de poches de stomies ou autre dispositif.
Pour qui ?
Pour toute la famille et spécialement pour les peaux sensibles : bébés, personnes âgées.
Quelles particularités ?
Le sparadrap microporeux PHR Lab est conçu pour maintenir les pansements sur une peau fine ou fragile (bébé, personne âgée ou sous corthicothérapie, terrain allergique) ou pour permettre de changer souvent de pansements en minimisant les réactions secondaires aux adhésifs.

Le sparadrap microporeux bénéficie d’une excellente tolérance cutanée.
Son adhésif hypoallergénique* est très bien toléré par les peaux les plus sensibles.
Microporeux, très perméable à l’air et à la vapeur d‘eau, il laisse respirer la peau.
Son adhésivité augmente avec le temps et explique sa bonne tenue. Il ne laisse pas de résidus adhésifs au retrait et se retire sans douleur.

*Formulé pour minimiser les risques d’allergies
Les conseils de mon pharmacien
Pensez à glisser du sparadrap microporeux et des pansements waterproof dans votre trousse à pharmacie lors de vos vacances !

Ils seront utiles en cas de petites blessures. Les petites plaies sont très fréquentes et peuvent concerner tous les membres de la famille.Trop souvent négligées, elles aboutissent parfois à des complications qui pourraient être évitées. Dans la majeure partie des cas, il suffit de nettoyer, désinfecter et protéger la plaie pour éviter les complications.

Grâce au sparadrap microporeux, vous et vos enfants pourrez continuer à profiter des joies de la baignade sans risque d'infection des plaies.