PHR Lab
Inovya Soleil est un complexe composé de caroténoïdes, de vitamines et d’extraits de plantes reconnus pour leurs propriétés anti-oxydantes, apaisantes et protectrices.
Préparer la peau avant les expositions au soleil en renforçant sa tolérance et en réduisant les effets néfastes des ultraviolets afin d’éviter coups de soleil et brûlures. 
Les antioxydants qu'ils contiennent préparent la peau à mieux se défendre et à maintenir un hâle naturel plus longtemps. 
Pour qui ?
Complément alimentaire destiné à l’adulte.
Convient à tout type de peau.
Avec quels actifs ?
Inovya Soleil est un complexe composé de caroténoïdes, de vitamines et d’extraits de plantes reconnus pour leurs propriétés anti-oxydantes, apaisantes et protectrices.
L’astaxanthine est un puissant anti-oxydant (14 fois plus puissant que la vi tamine E et 57 fois plus puissant que le beta-carotène!). Il contribue à la protection de la peau contre les effets néfastes des rayonnements UVA et aide à la préparation de la peau à l’exposition solaire.
La Vitamine E aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
La Vitamine C, puissant anti-oxydant, participe à la protection des cellules et des parois vasculaires. Elle est également reconnue pour ses propriétés anti-âges et régénerantes.
L’association de l’extrait de pépin de raisin, du resveratrol et de l’extrait de feuille de thé vert intensifie l’action anti-oxydante, protectrice et anti-âge de l’Inovya Soleil.
Comment ?
Un comprimé par jour au moment du repas, 15 jours avant l’exposition au soleil, pendant l’exposition au soleil, et 15 jours après pour prolonger le bronzage.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Les conseils de mon pharmacien
L’exposition aux rayonnements ultra-violets provoque un stress oxydatif au niveau cutané, qui constitue l’un des principaux facteurs du vieillissement de la peau et du risque de mélanome. Plusieurs polyphénols connus pour leurs propriétés antioxydantes, dont le resvératrol présent dans Inovya Soleil, permettent donc de protéger votre peau. Grâce à sa formule innovante, il permet de préparer la peau avant l’exposition mais ne protége pas des coups de soleil et ne dispense pas d'une crème solaire. Il est indispensable de protéger votre peau avec un indice 30 ou 50 les premiers jours, puis diminuer d’indice en fonction de votre phototype (type de peau). Demandez conseil à votre Pharmacien. Précautions
> Déconseillé aux femmes enceintes, allaitantes, aux adolescents et aux enfants.
> Ne pas laisser à la portée des enfants.
> Conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. 
> Lire la notice avant utilisation.
> Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.