PHR Lab
Une cure en multivitamines est conseillée de préférence au début de l’automne, au début de l’hiver, et au printemps.
Apporter les vitamines et minéraux nécessaires à l’organisme pour être en forme toute la journée.
Pour qui ?
Pour les personnes qui souhaitent refaire le plein d’énergie à l’approche d’un changement de saison, d’une période d’activités intenses, de surmenage, de fatigue, de convalescence, de stress, de  surmenage, avant les examens ou bien encore dans le cadre d’une préparation sportive intense.
Avec quels actifs ?
Inovya Multivitamines contient 12 Vitamines et 7 Minéraux qui aident à restaurer l’équilibre et  à maintenir le bon fonctionnement de l’organisme. 

Inovya Multivitamines contient de la Vitamine C pour une meilleure résistance aux efforts du quotidien. Les vitamines du groupe B permettent une réduction rapide de la fatigue et les vitamines A, D, E potentialisent le fonctionnement du système immunitaire.

Inovya Multivitamines est enrichi notamment en Sélénium (consommé de façon modéré, il ralentit le vieillissement de la peau en s’opposant à l’action des radicaux libres) et en zinc, dont 20% est apporté par l’alimentation (poissons, viandes et céréales complètes);
Comment ?
Cure d’un mois, renouvelable 2 à 3 fois dans l’année.
1 gélule par jour à avaler avec un grand verre d’eau au cours du petit déjeuner.
Les conseils de mon pharmacien
« Coup de pompe », « coup de barre » et grosse fatigue ne sont pas liés au fruit du hasard ! Notre corps nous fait vite payer nos petites négligences. Le manque de sommeil est l’un des facteurs de fatigue (c’est le premier facteur d’alerte) mais le stress ainsi que des carences alimentaires sont aussi responsables du déséquilibre.
Seule une véritable cure d’un mois vous permettra de retrouver tonus et vitalité !

Ne vous contentez pas de prendre les gélules de temps en temps, cela ne suffira pas à retrouver de l'énergie durablement. Pour bien démarrer la journée, pensez au jus de fruits pressés et ne négligez pas votre alimentation.


Précautions d'enploi :

En cas de grossesse ou d'allaitement, demander l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.Ne pas laisser à la portée des enfants. Réservé à l'adulte.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Les compléments alimentaires doivent-être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. À conserver dans un endroit sec à une température inférieur à 25°C, à l'abri de la lumière.