PHR Lab
Le magnésium contribue : au maintien d’une ossature normale, au fonctionnement normal du système nerveux, à une fonction musculaire normale.
L’apport en magnésium contribue à lutter contre des symptômes comme les manifestations du stress, nervosité, irritabilité, fatigue passagère, troubles mineurs du sommeil, crampes musculaires, manifestations d'anxiété…Pour qui ?Pour toutes les personnes sujettes aux crampes pendant l’effort, aux crampes nocturnes, ou celles qui se sentent régulièrement stressées et énervées. 
Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes.
Avec quels Actifs ?
Le magnésium marin B6 est une formule innovante associant le magnésium marin, la vitamine B6 et la tyrosine permettant de retrouver très rapidement tonus et bien-être. 

Le magnésium marin est un relaxant musculaire et un rééquilibrant du système nerveux.
Il favorise le sommeil et stimule les défenses immunitaires.

Fortement  dosé en vitamine B6 : 143% des apports journaliers recommandés (AJR)
pour une action plus rapide sur le bon fonctionnement mental.

Comment ?
Cure d’un à deux mois renouvelable trois fois par an. Deux gélules par jour, à avaler avec un grand verre d’eau ou de jus de fruits. (Boîte de 60 gélules) Fabriqué en France.Les conseils de mon pharmacien
Le magnésium est présent dans les cellules de notre corps qui, à l’âge adulte, en contient approximativement 25 g, dont 50 à 60% se localise dans les os. Il est reconnu pour préserver l’équilibre nerveux et musculaire. Cependant en France, près d'une femme sur 4 et un homme sur 6 manquent de magnésium (régime restrictif, alimentation déséquilibrée, alcool, tabac, pilule, stress chronique provoquent ces carences).
Les premiers signes de carence en magnésium sont : perte d’appétit, nausées, vomissements, fatigue et faiblesse. Souvent, ils s’accompagnent d’engourdissements, de contractions, de crampes musculaires, d’une irrégularité du rythme cardiaque et/ou de spasmes. Le magnésium est apporté à l’organisme par l’alimentation (légumineuses, graines, les noix, grains entiers, germe de blé, légumes à feuilles vert foncé et levure de bière).

Nos déficiences en magnésium sont donc directement liées à notre mode de vie. En effet, notre alimentation, souvent trop riche en produits transformés ou prêts à l’emploi contient moins de minéraux et donc moins de magnésium que les produits frais.

Les compléments alimentaires permettent ainsi de compléter les besoins non couverts par notre alimentation. L’assimilation du magnésium est favorisée par la vitamine B6 qui contribue à l’assimilation du magnésium par l’organisme.

Précautions
Ne pas laisser à la portée des enfants. Conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Lire la notice avant utilisation. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.