PHR Lab
En cas de jambes lourdes ou de retention d'eau, vous pouvez associer le Draineur Minceur Action 4+ à Inovya Circulation.
Permet de drainer l’organisme en profondeur, brûler les graisses et éliminer les toxines.
Pour qui ?
Pour toutes les personnes souhaitant affiner leur silhouette, éliminer l’eau des tissus et les toxines et brûler les graisses.
Quels actifs ?
La formule est un concentré de 6 plantes :
- Pissenlit,
- Maté,
- Thé vert,
- Fenouil,
- Reine des prés,
- Hibiscus.

Le Pissenlit et le Maté sont reconnus pour leur action diurétique.
Le Fenouil a des actions drainantes mais aussi détoxifiantes.
Comment ?
Diluer un bouchon de 25 ml dans un grand verre d’eau une fois par jour.
A prendre au moment d’un repas pendant 20 jours.
Agiter avant emploi.
Bien rincer le doseur après chaque prise.
Les conseils de mon pharmacien
Le Draineur Inovya permet de retrouver un équilibre métabolique favorable à la perte de poids. Lorsque l’on poursuit un objectif de perte de poids, il est essentiel de respecter quelques règles alimentaires pour ne pas mettre son corps en danger ; la règle d’or est d’allier équilibre et plaisir. En matière d’alimentation, les excès sont aussi néfastes que les privations et la quantité doit s’allier à la qualité. Les repas doivent être variés et contenir toutes les catégories d’aliments.Précautions d'emploi :
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante, chez les enfants et chez les adolescents. Ne pas utiliser en cas d'allergie aux dérivés salicylés ou chez les personnes sous traitement anti-coagulants. Ne pas prendre en dehors des repas.
Les compléments alimentaires doivent-être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. À conserver à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'umidité avant ouverture; à conserver au réfrigirateur et à consommer dans les 20 jours après ouverture.